Shadow War: guide de lecture

950

Depuis que James Tynion IV a cessé d'écrire Batman, Joshua Williamson est le principal scénariste de la série. Il écrit également Robin, Deathstroke, Inc. et tout ce qui est lié à Infinite Frontier. Il est également chargé de l'événement Dark Crisis, mais avant ça, il est aux manettes d’un autre crossover dans le Batmanverse appelé Shadow War - illustré par Viktor Bogdanovic.

Synopsys: Lorsque Deathstroke assassine Ra's al Ghul, Talia al Ghul exige de se venger et envoie sa Ligue des Ombres pour tuer Deathstroke et Deathstroke Inc! Batman et Robin doivent faire équipe pour traquer Deathstroke et le traduire en justice... mais le feront-ils ?

Attendez-vous à des combats, de l'action, du mystère et de la trahison à l'occasion de ce crossover qui aura un impact majeur sur le DCU !

Quoi lire avant Shadow War ?

Avec ce genre d'événement, il est toujours préférable d'être à jour. Tout d'abord, nous avons Batman, le premier arc après l'événement Fear State, puis Damian Wayne dans Robin, et Deathstroke dans la nouvelle série Deathstroke, Inc.

>> Batman Infinite T.04

>> Robin Infinite T.01 + Robin Infinite T.02

>> Deathstroke Inc. Vol.01

Et après ?

Prochaine étape: le premier event global de la période Infinite --> Dark Crisis on Infinite Earths




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *