L'Univers DC trouve toujours un moyen de s'étendre et de créer de nouvelles histoires et/ou des histoires autonomes - la plupart du temps en dehors de la continuité DC actuelle, dans le cas spécifique de DC Black Label. Présenté au départ comme une collection pour adultes présentant des versions alternatives de personnages DC Comics familiers, DC Black Label a été fondé en 2018, avec Batman: Damned, le premier titre de la collection (A noter que cette série a davantage fait parler d'elle pour une scène de nudité frontale que pour l'histoire).
La gamme DC Black Label est une collection emblématique de comics publiée par DC Comics, célèbre pour son approche audacieuse et novatrice. Ce label distinctif se concentre sur la création de récits plus matures et sophistiqués, souvent avec une liberté créative élargie pour les auteurs et artistes.
Sans surprise, vous trouverez sous le sigle Black Label de nombreuses histoires de Batman, ainsi que plusieurs histoires avec Harley Quinn et le Joker, mais aussi de nouvelles interprétations de Superman, Wonder Woman, Catwoman, et bien d'autres...
The Sandman Universe est une série lancée pour célébrer le 30e anniversaire de The Sandman de Neil Gaiman et le 25e anniversaire de Vertigo. D'abord publiée sous la ligne Vertigo, elle se poursuit sous le sigle Black Label. Certains titres Hellblazer font partie de cette ligne.
Créé en 2021, la ligne Hill House Comics est une ligne horrifique.
Batman: White Knight a été la première série limitée publiée dans ce que a été appelé le Murphyverse, avant le lancement de la marque Black Label. Son succès a incité DC Comics à lancer une collection centrée sur l'œuvre de Murphy, et l'univers s'est développé sous la collection Black Label.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.