Batman: Fear State – le guide

1768

Pour conclure son run sur Batman (voir le guide de lecture ici), James Tynion IV prévoit un événement nommé Fear State. Toutes les séries Batman sont concernées.

Gotham City est au bord de la loi martiale alors que Batman mène une bataille sur deux fronts ! L'épouvantail lance une attaque dévastatrice sur la ville tandis que le Magistrat a décidé de l'envahir ! Gotham City est au bord d'une transformation violente et le niveau de danger pour Batman et ses alliés atteint son maximum !

Le Magistrat a maintenant le soutien total du maire pour s'occuper de l'application de la loi à Gotham et a fait du Chevalier Noir l'ennemi public n°1. Batman doit également faire face au retour de l'Épouvantail qui poursuit son propre programme.

Quoi lire avant de lire Fear State ?

>> Future State: Batman T.01 + Future State: Batman T.02

>> Batman Infinite T.01
Ce premier tome est en quelque sorte un préambule à l’event qui commence dans le T.02

Après Batman: Fear State

Batman: Fear State a marqué la fin du travail du scénariste James Tynion IV sur la série principale Batman. Une nouvelle ère (courte) commence alors avec Joshua Williamson à la plume et Jorge Molina à l'illustration, à partir de Batman #118.

Maintenant, Batman est sorti de Gotham, combattant de nouveaux méchants, ce qui conduit à l'événement Shadow War - alors que la Batfamily reste derrière pour défendre Gotham City dans Detective Comics Infinite T.03

>> Voir le guide de lecture Shadow War <<




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *