wolverine logan

Quand Wolverine en personne pense que Hugh Jackman est un excellent acteur pour son rôle

154

Hugh Jackman en Wolverine était incroyable, je pense qu’on peut tous s’accorder là dessus. L’acteur a prouvé dans ses nombreux films qu’il était tout à fait au niveau pour jouer le X-Men le plus célèbre au cinéma. Mais qu’en pense le principal concerné, le Logan des comics ? Eh bien il s’avère que c’est un grand fan lui aussi !

Lorsqu’il avait été choisi pour ce rôle, au premier abord Hugh Jackman avait soulevé quelques interrogations parmi les fans qui ne voyaient pas en lui le Wolverine qu’ils imaginaient. Hugh Jackman fait plus d’1m80 alors que le Wolverine des comics dépasse à peine 1m50. Mais l’acteur a réussi à s’approprier le rôle complètement et il l’a gardé pendant 18 ans. Sa carrière en tant que Wolverine s’est terminée avec un adieu parfait dans Logan. Hugh Jackman était tellement bon que même Wolverine a approuvé ce choix dans les comics.

_____

>> Guide de lecture associé: Guide de lecture Wolverine

_____

Dans Uncanny X-Men #450 par Chris Claremont (que vous pouvez retrouver dans X-Men (v1) Tome 04), Wolverine et Storm sont de sorties pour une soirée à un spectacle à Broadway. Alors qu’ils attendent en dehors de la salle, Logan dit à Storm que “ce Jackman lui ressemble fortement”. Storm lui demande alors si il peut danser et chanter comme lui, ce à quoi Wolverine lui répond qu’il est “plein de surprises”.

wolverine hugh jackman broadway

Uncanny X-Men #450 est sorti en 2004, donc X-Men 2 était alors le film le plus récent avec Wolverine à l’écran. Et si il est très peu probable que les films X-Men soient diffusés sur la Terre-616, Hugh Jackman a bel et bien joué dans une production musicale entre 2003 et 2004: The Boy From Oz. Il est possible que Logan ai vu Hugh Jackman dans une version Marvel de ce show, et en effet cette comédie musicale est très lourde en chansons et en danses !

Est-ce que Wolverine peut chanter et danser ? Qui sait, c’est peut-être un de ses talents cachés. En tout cas ce qui est sûr, c’est que Hugh Jackman est né pour incarner Wolverine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *