Tom King (Batman) révèle son nouvel événement “Heroes in Crisis”

610

DC Comics a révélé son prochain événement majeur par le biais du scénariste de Batman Tom King. En collaboration avec des artistes comme Clay Mann, Heroes in Crisis, une mini-série de 7 numéros, explorera l’impact qu’une vie rempli de violence peut avoir sur les héros DC les plus vulnérables. 

>> Pour en savoir plus: L’Historique des comics estampillés “crisis” chez DC Comics

Le mot “crise” (crisis en V..O) a une connotation importante dans l’Univers DC, mais cette histoire sera largement calqué sur le modèle de Crise d’Identité (sorti en 2004) que les histoires plus cosmiques comme Crisis on Infinite Earth et Final Crisis. Heroes in Crisis verra l’apparition d’un centre d’aide appelé le Sanctuaire, créé par Batman, Superman et Wonder Woman pour aider les héros en proie à la violence psychologique inhérente à leur job. 

Heroes in Crisis #1 cover by Clay Mann. (DC Entertainment)

Heroes in Crisis mettra deux personnages en vedette – Harley Quinn et Booster Gold. Les deux ont joué un rôle clé dans les pages du run récent de Batman par King. Harley a aidé à sauvé le monde d’une Poison Ivy hors de contrôle, et un Booster Gold instable psychologiquement a altéré la timeline DC dans un effort pour sauver la famille Wayne d’un meurtre.

Le premier numéro sortira normalement aux US le 26 Septembre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *