Les surnoms des Super-héros qui sont rarement utilisés. Et c’est bien dommage !

hulk surnom briseur monde world war

Nous n'entendons pas assez les surnoms que vous allez découvrir dans l'article ci dessous, et c'est une honte car ils sont beaucoup trop cool. Je vais vous donner une (petite) liste des surnoms de super-héros qui ne sont pas connus où qui ont été utilisés à un moment donné mais sont tombés dans l'oubli aujourd'hui. Donc il n'y aura pas de Chevalier Noir pour Batman ou d'Homme d'Acier pour Superman ici

Mentions Honorables :

  • Le Dévoreur de Monde : Galactus
  • Magnus : Magneto
  • L'arme Vivante : Iron Fist
  • L'Homme de Demain : Superman

Hulk : Le Briseur de Mondes

hulk surnom briseur monde world war

L'Aater Ego colérique de Bruce Banner a eu de nombreux surnoms au cours des années, mais "le Briseur de Mondes" lui va comme un gant. Durant les événements de World War Hulk, pas mal de personnes ont cru que Hulk pouvait littéralement détruire le monde grâce à sa force hors du commun et la peur qu'il leur inspirait. Et le fait qu'il ai réussi à régner sur l'empire qui l'avait réduit en esclavage n'a rien fait pour rassurer la population.

Note : Pour votre culture comics, et parce que c'est une histoire hors du commun, je vous conseille de lire les comics relatifs à l'événement World War Hulk. Pour vous aider, il existe un guide dédié à WWH sur le site.

Kyle Rainer : Le Porteur de Flamme

green lantern kyle porteur flamme

Kyle Rainer est un de mes Green Lantern préféré (oui, plus que Hal et Jon !). Le dernier Green Lantern du Big 4 a plutôt bien réussi sa mission, et un super héro aussi badass que ça mérite bien un surnom, d'où le "Porteur de Flamme". Même si le "Dragon de Jade" est un très bon surnom aussi, "Porteur de Flamme" est le résultat des premières années de Kyle en tant que Green Lantern. En étant celui qui a guidé le Corps des Green Lantern hors d'une des périodes les plus noires de son histoire (à lire dans les Green Lantern : Rebirth), il a ainsi pu montré sa volonté sans faille et son désir de devenir plus fort.

Black Bolt : Le Messie Céleste

black bolt inhuman surnom

Surnom hérité durant l'ère des comics "Of Kings", Black Bolt est alors vu comme le sauveur et même parfois comme un dieu. Et remarquez qu'il vaut mieux avoir choisi le "Messie Céleste" plutôt que le "Jésus Muet de l'Espace", non ? Le surnom lui va à merveille car il deviendra un des Rois du Marvel Universe les plus craints et respectés. 

The Flash : Le Sultan de la Vitesse

the flash surnom wally

"Le Bolide Écarlate" est excellent surnom aussi, mais j'ai une préférence pour celui qui a été rendu populaire par Wally West. "Le Sultan de la Vitesse" est un hommage à Babe Ruth qui été connu comme "The Sultan of Swat", et il va à merveille à l'homme le plus rapide du monde. Un surnom qui n'a pas reçu l'attention qu'il méritait, mais qui a tout pour devenir iconique.

Vous avez aimé cet article ? Rassurez vous ce n'est pas fini ! Vous pouvez faire durer le plaisir en cherchant parmi les meilleurs goodies comics que j'ai sélectionné pour vous au meilleur prix sur la boutique superbelette !

Be the first to comment on "Les surnoms des Super-héros qui sont rarement utilisés. Et c’est bien dommage !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*