Star Wars: War of the Bounty Hunters – le guide de lecture

389

Tout lecteur de Marvel pourrait vous dire à quel point l'éditeur aime les crossover et autres événements, pour le meilleur et parfois pour le pire. Personne n'a donc été surpris lorsque Marvel a annoncé un gros événement qui s’étend dans tout l'univers de Star Wars.

Écrit par le scénariste Charles Soule et le dessinateur Luke Cross, Star Wars: War of the Bounty Hunters se déroule pendant l'âge de la rébellion, entre l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi. Comme le révèle le synopsis officiel, "le célèbre chasseur de primes Boba Fett a finalement décroché son plus grand prix : Han Solo, congelé dans la carbonite pour faciliter son transport. Fett amènera le contrebandier sur Tatooine pour collecter l'énorme prime mise sur la tête de Solo par le redoutable seigneur du crime Jabba le Hutt. Ça a l'air facile. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Il n'y a qu'un seul problème qui se dresse entre Fett et le jour de paie... et il est de taille. Mais Fett ne reculera devant rien pour arriver à ses fins !"

Quoi lire avant Star Wars: War of the Bounty Hunters ?

Aucune lecture préalable n'est nécessaire avant de se lancer dans l’event Star Wars: War of the Bounty Hunters. Toutefois, si vous voulez savoir ce qu’il s'est passé dans les comics avant ce crossover, vous pouvez faire un tour sur le guide de lecture Star Wars.

Star Wars: War of the Bounty Hunters: le guide de lecture

Et après ?

War of the Bounty Hunters est terminée, mais l'histoire continue dans un autre crossover Star Wars, Crimson Reign. L'organisation criminelle connue sous le nom de Crimson Dawn (l’Aube Écarlate en français) a vu le jour, mais quel est son objectif et comment compte-t-elle l'atteindre ? Et comment l'Alliance rebelle et l'Empire vont-ils réagir à ce nouvel acteur du pouvoir galactique ?

Crimson Reign se présente comme le deuxième volet d'une trilogie qui remodèlera la galaxie Star Wars pendant l'âge de la rébellion. Un ordre de lecture est à venir !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.