avengers pause pipi

Quand faire une pause pipi durant Avengers: Endgame et être sûr de ne rien rater ?

960

Vous qui avez une petite vessie, je comprend votre peine quand vous avez vu qu’Avengers: Endgame allait durer plus de 3h ! Votre serviteur partageant ce fardeau, et maintenant que j’ai vu le film, je vais essayer de vous dire quand vous pouvez aller aux toilettes sans rien rater du film, et sans vous spoiler (enfin pas trop). 

Si les 182 minutes du film vous paraissent bien longues pour ne pas faire une petite pause pipi au milieu, rien de honteux, mais essayez si possible d’y aller au moment que je vais vous indiquer pour rater le moins possible de trucs interessants !

A peu près une heure après le début, vous avez une scène avec Tony Stark et Pepper Potts qui parlent. Ils sont dans un salon un peu fancy, assis sur un canapé tous les deux. La scène commence quand Tony entre dans la pièce et s’assoit auprès d’elle. Lorsque vous voyez les deux sur le canapé, C’EST LE MOMENT DE FONCER !!

Vous n’allez rien manquer de crucial ou d’essentiel pour la suite du film, que ce soit avec cette scène ou la suivante où deux Avengers rentrent au QG. Si vous voyez cette scène, félicitations vous y êtes arrivé !

Maintenant vous savez quel est le moment idéal pour une pause pipi durant Avengers: Endgame. Et un petit conseil de dernière minute: ne buvez pas trop pendant le film, ça peut aider 😀




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *