Méga-guide Marvel partie 3: House of M -> Civil War

2419

L’une des périodes les plus importantes tant pour la continuité que pour la qualité de la narration dans l’histoire de l’Univers Marvel. House of M se termine en 2005, et Civil War se lance en 2006, ce qui nous donne là encore presque 6 mois de comics à lire pour combler le trou entre ces deux événements.

Cette période comprend un nombre important de runs extrêmement importants pour la suite, notamment Iron Man: Extremis, Planet Hulk … Vous allez voir qu’un grand nombre de séries commencées lors de la partie précédente se poursuivent sur cette période.

De plus, l’event Civil War a pris une importance supplémentaire à la suite de l’annonce du film Captain America 3, puisque cet event constitue la base du film. Sans plus attendre, découvrez les comics à lire entre House of M et Civil War !

>> Hulk: Double Jeu
En théorie, vous pouvez continuer en lisant Planète Hulk à la suite de ce prologue. Pour ma part je trouve qu’il vaut mieux lire cet arc qui explique pourquoi Hulk est absent durant Civil War, et lire Planète Hulk et World War Hulk APRÈS Civil War

>> Iron Man: Extremis

>> Filles du Dragon

>> Toxin

>> Black Widow: Ce qu’ils disent d’elle

>> Spider-Man: L’Autre

>> Astonishing X-Men T.02

>> Spider-Woman: Origin

>> Cable et Deadpool T.02

>> Iron Man: Programme Execution

>> New Avengers T.03

>> Moon Knight: Soleil de Minuit

>> Dr Strange: Le Serment

>> Annihilation

>> Civil War T.01
Je vous met les formats Absolute comme ça vous êtes sûr de ne rien rater, mais ils sont chers et pas facile à trouver. Si vous n’arrivez pas à les avoir, vous pouvez vous rabattre sur n’importe quelle édition pour l’event principal (notamment la gamme Must-Have de Panini comics)

>> Civil War T.02




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *