Marvel annonce “Spidergeddon”, un nouvel événement pour l’automne 2018

977

Comme si l’Univers Marvel n’était pas encore assez menacé avec les sorties prochaines de Thanos, Requiem, et Infinity Wars, l’éditeur a annoncé son nouvel événement majeur concernant Spider-Man avec un nouveau teaser on ne peut plus simple.

Spidergeddon arrive.

L’annonce – qui ne comprend pas encore d’équipe créative, ou une date spécifique – nous informe simplement “SPIDERGEDDON EST PROCHE”. Et à l’inverse des dernières annonces qui s’étaient appuyés sur un usage massif de Photoshop, celui là est on ne peut plus simple: un texte blanc sur fond noir.

A moins que les couleurs ne soient un indice ? Après tout, le mois dernier Marvel a déjà annoncé que le reboot d’Amazing Spider-Man verrait Peter Parker porter le fameux costume noir et blanc pour on ne sait quelles raisons. 

Une autre possibilité c’est que cet événement ai quelque chose à voir avec Miles Morales et la réintroduction de l’univers Ultimate. 

Et puis il y a Spider-Gwen, dont la série solo prend le chemin d’une conclusion assez énorme. Le personnage est assez populaire pour penser qu’elle puisse être imploqué dans ce nouvel événement une fois que sa série solo sera terminée.

Quoi qu’il en soit, nous sommes maintenant certains que Spidergeddon arrive bientôt, et il y a de fortes chances qe cet événement sème le chaos, si ce n’est la mort, pour au moins quelques membres de la Spider-Family quand il sera enfin publié.

Source: CBR




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *