Guide de lecture Avengers Disassembled

Avengers Disassembled change tout ce que vous connaissiez !

Bla bla bla il dit ça à chaque fois bla bla bla ! C'est (pas tout le temps) vrai, mais avec Avengers Disassembled, Marvel ne rigole plus.

Avengers Disassembled, ce n'est pas que de l'action - quand bien même on y trouve du très très bon . Non, plus que n'importe quel autre comics, Avengers Disassembled donne un grand coup de pied dans l'Univers Marvel des années 2000. Vous avez certainement autour de vous des personnes qui ne sont pas fans du tout, mais je trouve que cette série a atteint un niveau de coordination entre les différents acteurs Marvel qu'il se situe bien au dessus de la mêlée

Avengers Disassembled est à l'origine de tout ! Pas de Civil War, ni de Secret Invasion, ni de House of M sans Avengers Disassembled.

Alors sans plus de tergiversation, je vous laisse découvrir mon guide de lecture Avengers Disassembled, ainsi que les tie-ins. Have fun !

Guide de lecture Avengers Disassembled

separation avengers

Avengers - La Séparation

Contient : Iron Man (1998) #84-85 + Avengers (1998) #500-503 + Captain America & the Falcon #5-7 + Avengers Finale 1

L’heure la plus sombre des Avengers a sonné. Tout commence avec le retour d’un membre de l’équipe qu’on croyait mort. Confrontés à une terrible tragédie, les héros vont vivre le pire jour de leur longue carrière. Qui est derrière cette machination ? Quelles sont ses motivations ? Qui tombera sous les coups de l’ennemi ? Avec la participation de... tous les Avengers !

mort thor

Marvel Icons HS 1 (Kiosque)

Contient : Thor #80-85

La séparation. Tandis que les Vengeurs sont sur Terre, Thor, un des membres fondateurs de l'équipe, retourne sur Asgard dans l'attente de Ragnarok qui doit voir la fin des dieux, la destruction de leur divin royaume et la mort de Thor, Lady Sif, Loki… Un ouvrage incontournable qui met fin à la superbe carrière du dieu du Tonnerre, saluée par Michael Avon-Oeming et Andrea DiVito.

guide lecture avengers separation marvel evenement

Marvel Icons HS 2 (Kiosque)

Contient : Captain America #29-32

Suite à la fin tragique des Vengeurs, Captain America médite sur le sens de son existence. Mais la Société du Serpent, l'Hydra et Crâne Rouge vont vite le ramener à la dure réalité. Un récit complet qui clôt la série Captain America de Robert Kirkman et Scot Eaton. Diamondback fait une apparition remarquée.

Vous avez aimé ce guide ?

Si vous aimez la belette, et que vous êtes en capacité de faire un don, toutes les contributions aussi petites soient elles sont destinées à garder le site en état de marche et à vous proposer toujours plus de contenus.  Merci de votre lecture 🙂

Be the first to comment on "Guide de lecture Avengers Disassembled"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*