marvel-villain-funkos

Les 10 meilleures Funko Pop des méchants du MCU

586

Le MCU est souvent critiqué pour avoir un « problème de méchant », et pourtant les films ont eu beaucoup de grands méchants. Les meilleurs d’entre eux ont des motivations crédibles, une personnalité et une histoire pleinement développées et un côté sympathique.

Ils doivent aussi être à la hauteur du challenge pour pouvoir se mesurer aux vrai super-héros. Il y a quelques années, pour la première fois, un méchant du MCU a gagné. Il a réussi à réaliser son plan diabolique – en enfilant le gantelet de l’infini, en claquant des doigts et en anéantissant la moitié de toute vie dans l’univers – et un méchant légendaire est né. Donc, voici les 10 meilleurs Funko Pop Marvel en rapport avec le MCU

10

AVENGERS INFINITY WAR – THANOS

funko pop

La fin d’Avengers :Infinity War est entré dans l’histoire du cinéma. Nous avions tous passé dix ans à regarder les films de MCU et, quels que soient les héros, ils ont toujours réussi à triompher avant que le générique de fin ne soit terminé.

Et puis le Titan fou est arrivé. Il a dit qu’il allait rassembler toutes les pierres de l’infini, les mettre dans le Gant de l’Infini, claquer des doigts et décimer la moitié de la vie dans l’univers, et à la surprise de nombreux spectateurs, à la fin du film, c’est exactement ce qu’il fit. Thanos est un méchant inoubliable.

9

CAPTAIN AMERICA ET CRÂNE ROUGE

funko

Dans les comics, Crâne rouge est le principal ennemi de Captain America. C’est l’équivalent du Joker pour Batman ou de Lex Luthor pour Superman. Il était donc tout à fait approprié que Crâne Rouge ait été le méchant lors du premier film solo Catpain America dans le MCU.

C’est une honte que nous ne puissions jamais avoir droit à une revanche dans le MCU, puisque Captain America est maintenant un homme âgé et Crâne Rouge est de retour sur Vormir. Vous pouvez quand même commémorer la fois où on les a vus se battre avec cette figurine Funko Pop Captain America vs Crâne Rouge.

8

CAPTAIN MARVEL – YON-ROGG

pop vinyl

Le MCU a tendance à déguiser ses méchants en gentils, seulement pour les faire passer pour des méchants plus tard dans le film. C’est ainsi que ça s’est passé pour Ego, Mysterio, Obadiah Stane, et plus tôt cette année, Yon-Rogg dans Captain Marvel.

Le personnage Kree interprété par Jude Law a été présenté comme un mentor de Carol Danvers, lui apprenant comment se battre et l’entraînant dans la bataille en compagnie des Skrulls. Cependant, lorsqu’il s’est avéré que les Skrulls n’étaient que des réfugiés à la recherche d’un foyer et que les Kree étaient une force militaire impitoyable, Yon-Rogg s’est révélé être un méchant.

7

SPIDER-MAN FAR FROM HOME – HOMME DE MÉTAL

L’Homme de Métal est l’un des méchants les plus récents à avoir intégré le MCU. Bien que les Élémentaires dans Spider-Man : Far From Home se soient révélés être des illusions créées par Mysterio, ne surprenant aucun fan qui aurait lu les comics Spider-Man, ce sont toujours des personnages sympas. Tirés de la réserve des méchants issus de l’Univers Spider-Man comme Hydro-Man et l’Homme-Sable,  les Élémentaires ont été réalisés de façon spectaculaire sur grand écran par le réalisateur Jon Watts (même s’ils se sont révélés être des projections créées par des drônes).

6

AVENGERS INFINITY WAR - THOR VS. THANOS

funko pop star wars

« Tu aurais du viser la tête. » Ce sont les mots qui ont fait de Thor un alcoolique obèse. Dans Infinity War, il a une nouvelle arme forgée à partir d’une étoile mourante, Stormbreaker, et arrive au Wakanda pour tuer Thanos grâce à elle. Il lance la hache dans l’épaule de Thanos et le Titan fou lui dit que s’il avait visé sa tête, il aurait sauvé l’humanité.

Pour la première fois, Thor échoue. Quand nous revoyons Thor après le saut de cinq ans dans Endgame, il a installé New Asgard dans une ville de pêcheur en Norvège et il boit de la bière toute la journée.

5

AVENGERS INFINITY WAR – PROXIMA MIDNIGHT

idee cadeau marvel

Les sbires de Thanos, qui portent le nom d’Ordre Noir – et, à certaines occasions, d’Enfants de Thanos – ne sont pas les méchants les plus mémorables du MCU, mais ils servent loyalement le méchant le plus mémorable du MCU. De plus, les membres de l’Ordre des Noirs ont permis des scènes assez mémorables dans les derniers films Avengers.

Proxima Midnight combattait la Sorcière Rouge lors de la bataille du Wakanda dans Infinity War, c’est là qu’elle lui a dit qu’elle allait mourir seule. Et puis Black Widow s’est pointée avec Okoye et a dit: « Elle n’est pas seule », avant de botter les fesses de Proxima Midnight.

4

THOR RAGNAROK – HELA

Les films de Thor ont toujours eu une base thématique ancrée dans la famille, qu’il s’agisse de Thor luttant contre son frère Loki ou essayant de faire face à la mort de sa mère Frigga. Il était donc logique que le méchant principal de son troisième film solo soit sa sœur Hela, disparu depuis longtemps.

Cate Blanchett a fait un travail fantastique en s’inspirant des méchants comme Maléfique et Cruella pour nous donner une interprétation merveilleuse du personnage qui s’inscrit parfaitement dans le ton décalé du film.

3

SPIDER-MAN FAR FROM HOME – MYSTERIO

figurines comics marvel

Les fans de Spider-Man se sont réjouis quand l’équipe derrière Spider-Man : Far From Home a décidé de conserver le costume de Mysterio comme il est présenté dans les comics, jusqu’au casque « aquarium ». Grâce à son utilisation de drones et des projecteurs, les illusions de Mysterio étaient plus ancrées et réalistes dans le film que dans les bandes dessinées, mais heureusement, c’était le seul changement dans son personnage.

Malgré les bandes-annonces le dépeignant comme un héros (bien que personne ne l’ait jamais vraiment cru), il s’est avéré être un méchant comme dans les comics.

2

BLACK PANTHER – ERIK KILLMONGER

Erik Killmonger est l’un de ces méchants dont les motivations ont du sens. Ce n’est pas seulement un méchant, on comprend pourquoi il est si en colère. Michael B. Jordan avait récemment incarné La Torche lorsque Ryan Coogler lui a offert le rôle de méchant dans Black Panther. Et on ne peut qu’être ravi que Jordan ait accepté le rôle !

1

AVENGERS ENDGAME – THANOS

funko méchant marvel

Thanos avait un look légèrement différent dans Avengers : Endgame par rapport à Infinity War

Au combat dans la bataille finale du film, Thanos semblait plus fort et plus viril qu’il ne l’était dans Infinity War, sans doute parce qu’il était une version plus jeune qui a voyagé dans le futur pour détruire les Avengers. Heureusement, il n’a pas pu le faire, car Iron Man a mis la main sur les Gemmes de l’Infini et l’a transformé en poussière.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *