Les meilleurs comics à lire avant (ou après) Deadpool 2

154

La hype autour des films inspirés des comics continue cet été avec la sortie de Deadpool 2. Après que le mercenaire dégénéré ai conquit le monde en 2016 le jour de la Saint Valentin, Deadpool est de retour avec un sequel prometteur qui introduit Cable, Domino et X-Force au cinéma !

Vous trouverez ci dessous ma liste des meilleurs comics à lire avant ou après avoir vu Deadpool 2. Donc enfilez votre peignoir (et rien d'autre), posez vous à coté de votre cheminée et prenez plaisir à lire quelques comics Deadpool !

Avant de vous plonger dans l'univers déjanté de Wade Wilson, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter de la belette (le formulaire tout en haut du site) pour être au courant dès qu'il y a une nouveauté sur le blog. 

Enfin, la belette est sur Facebook et Twitter alors si vous aimez ce qui est proposé sur le blog, un petit like ou un follow, ça fait toujours plaisir et ça m'aide à garder la motivation !

Bonne lecture !

comics deadpool 2

Deadpool: Les Origines

Contient: Deadpool: The Circle Chase #1-#4 + Deadpool (1994) #1-#4

Découvrez les toutes premières aventures de Deadpool datant de 1993 et 1994. Au sommaire, deux mini-séries complètes où le mercenaire se lance dans une quête de romance, d'argent et de destruction ! Il est également la cible d'un ennemi qu'il pensait avoir tué des années auparavant...

inspiration deadpool 2

Deadpool par Joe Kelly

Contient: Deadpool (1997) #1-#69

C'est Joe Kelly qui a imaginé Deadpool tel qu'on le connait aujourd'hui. Le run commence en 1997 et ça se sent à la lecture, mais ça reste une très bonne série encore aujourd'hui.

deadpool 2 comics cable

Cable / Deadpool

A lire: Cable / Deadpool #1-#50

Mes comics favoris de Cable et Deadpool sont issues se la série de 2004. C'est une très bonne introduction sur les deux personnages, et honnêtement un des meilleurs point d'entrée pour les nouveaux lecteurs de comics Deadpool. Le run complet est disponible en 4 tomes.

film deadpool 2 comics

Deadpool par Daniel Way

A lire: Deadpool (2008) #1-#63

Même si tout n'est pas du même niveau, la période Deadpool écrit par Daniel Way définit une grande partie de la personnalité qui le mènera jusqu'au succès. Pas encore convaincu ? C'est Daniel Way qui a écrit le script du jeu vidéo Deadpool !

deadpool wolverine

Uncanny X-Force par Rick Remender

A lire: Uncanny X-Force (2010) #1-#35

De 2010 à 2012, Rick Remender fait entrer Deadpool dans l'équipe d'Uncanny X-Force mené par Wolverine. Le résultat est un de mes comics moderne Marvel favori, et un des meilleurs comics Deadpool de l'Histoire.

commencer comics Deadpool

Deadpool NOW!

A lire: Deadpool (2012) #1-#45

Les nouveaux lecteurs qui veulent commencer à lire les comics Deadpool peuvent commencer ici, avec la série estampillé "nouveau départ"de Duggan et Posehn.

comics après film deadpool

Deadpool Massacre Marvel

A lire: Deadpool Massacre Marvel #1-#4

Ça ne vous étonnera guère, mais l'histoire le comics le plus populaire de Deadpool est totalement hors continuité avec cette épopée où il tue tout le monde dans l'Univers Marvel.

deadpool cinema thanos

Deadpool vs Thanos

A lire: Deadpool vs Thanos #1-#4

Vous vous demandiez à quoi pouvait bien ressembler un crossover entre Thanos et Deadpool ? La réponse est simple: vous les trouverez tous les deux en train de courtiser la même amante: Lady Death ! 

deadpool spiderman

Spider-Man / Deadpool

A lire: Spider-Man / Deadpool #1-#35

En parlant de crossovers, Joe Kelly nous livre ici une épopée comique grâce à cette association avec l'araignée la plus célèbre de Marvel. Pour ce que ça vaut, c'est la meilleur comédie Deadpoolienne de l'ère post Secret Wars.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *